Early Access - 12 September Update

12 sep 2017 0 Player Unknown's Battlegrounds

Joueurs,

Comme nous l'avons noté dans notre précédent blog dev, nous avons modifié notre correctif et notre calendrier de mise à jour pour augmenter le temps passé à tester et à réparer de nouvelles fonctionnalités avant de les déployer. Cette semaine, nous allons afficher une mise à jour des serveurs de tests qui seront disponibles pour téléchargement le mardi soir KST (mardi matin CEST, mardi matin PDT) et comprendra de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bogues et des améliorations.

Avant de plonger dans les notes de patch, nous aimerions aborder quelques sujets importants.

Vaulting - Mise à jour sur les progrès
Nous sommes conscients que de nombreux joueurs ont hâte d'essayer. Notre action et Gunplay Pawel Smolewski a abordé cette question dans son entretien, mais il y a des défis à relever pour présenter la fonctionnalité dès que les gens en demandent. Tout d'abord, notre système de coffre-fort n'est pas construit sur des objets ou des emplacements prédéfinis dans la carte. Il y a des dizaines de milliers d'objets qui devraient être vaillables ou escaladés à Erangel. Pour effectuer l'action, la géométrie et les propriétés de chaque objet doivent être détectées et analysées dynamiquement. L'algorithme est assez complexe et nécessite des tests rigoureux et un réglage précis de la carte. En le testant seulement quelques jours avant le déploiement sur les serveurs Live ne suffira pas à identifier tous les bugs et les effets secondaires. Par conséquent, nous prévoyons de l'examiner pendant plus longtemps au début de novembre. Si nécessaire, nous pouvons le déployer sur des serveurs de test pendant un certain temps, même avant novembre. Jusque-là, nous allons travailler sur la fonctionnalité en interne. Restez à l'écoute pour une mise à jour sur les horaires de test pour le saut.

Les joueurs inactifs gagnent des BP
Nous avons mis en place des règles qui ne permettront pas aux joueurs inactifs de gagner des BP. Nous surveillerons cela et améliorerons le système actuel à l'avenir.

Ajout de serveurs FPP
Nous avons récemment ajouté des serveurs de première personne pour DUO sur les serveurs OCE. Pour SOLO et SQUAD, nous continuerons à surveiller les données des joueurs dans la région et à déterminer quand nous pouvons ajouter un autre mode de jeu.
Après avoir examiné les données et ajouté FPP aux serveurs OCE, nous avons également constaté que le nombre de joueurs FPP en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est a augmenté récemment. Nous continuerons à surveiller les données et à fournir une mise à jour dès que des résultats concluants peuvent être signalés. Nous aimerions certainement offrir une meilleure expérience FPP aux joueurs des serveurs SA et SEA. Cependant, nous devons examiner cela avec plus de détails pour nous assurer que l'ajout d'un autre mode de jeu ne nuise pas à l'expérience de l'utilisateur pour l'ensemble du joueur.

Toute l'équipe travaille dur pour rester sur la bonne voie avec la feuille de route actuelle et sortir de Early Access avant la fin du quatrième trimestre de 2017 et nous espérons partager plus de détails sur le lancement officiel plus tard ce mois-ci. Alors que nous souhaitons fournir des mises à jour dès que possible, nous voulons prendre un certain temps pour finaliser tous les détails et vous donner l'image complète.

Serveurs de test: cette semaine, les serveurs de test seront en attente pendant au moins 2 jours
o KST: mardi soir
o CEST: mardi matin
o PDT: mardi matin
o Mise à jour du serveur en direct: plus tard cette semaine - à déterminer

Voici les notes de patch pour la mise à jour de cette semaine.

Optimisation du client
Ombres optimisées
Amélioration de la performance sur PC bas de gamme en optimisant les bâtiments
Performances optimisées du client et du serveur lorsqu'il existe plusieurs véhicules à proximité immédiate
UI optimisée

Monde
Ajouté météo brumeuse
o L'effet de brouillard empêchera la vue du joueur sur la carte. Cet effet climatique a une faible probabilité de se produire
o Afin de tester l'effet météorologique, le temps brumeux aura plus de chances de se produire pendant le jeu du serveur de test, mais sera réduit pour les serveurs Live
Amélioration des graphiques du ciel dans des effets météorologiques préexistants
Ajout d'une nouvelle ville, à l'est de Stalber

UI / UX
Nouvelle option ajoutée pour changer la couleur Cross-Hair
Ajout de la nouvelle fonction Double Tap dans les options de contrôle pour se pencher (les touches par défaut sont définies sur Q et E)
Ajout d'une nouvelle option pour améliorer l'effet visuel de passer du look gratuit à la ligne de visée du personnage
Ajout de nouvelles clés lors de l'utilisation des consommables
Les noms des coéquipiers sont maintenant représentatifs de leurs postures actuelles (IE Standing, Crouching, Prone, etc.)
Ajout d'une nouvelle clé pour marquer votre position actuelle sur la carte (la touche par défaut est définie sur Insérer)
Ajout d'une nouvelle clé pour centrer la carte autour de la position actuelle du personnage (la touche par défaut est réglée sur Espace)
Ajout d'une nouvelle clé pour utiliser les consommables dans l'ordre de Med Kit, First Aid Kit et Bandage (la touche par défaut est réglée sur "-")
Ajout d'une nouvelle fonction pour réinitialiser la distance de mise à zéro à l'aide de la touche de roulette de la souris
Ajusté le poste de la fenêtre Rapport
Ajout d'une nouvelle fonctionnalité dans Paramètres, appelée «Rendement des caractères de l'écran d'inventaire» pour désactiver le rendu des caractères dans l'écran Inventaire pour améliorer les performances.


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Nouvel article
Ajout d'une nouvelle arme, la Mini-14. Le Mini-14 est un fusil léger et compact 5.56 semi-automatique
o L'arme utilise des attaches de fusil de sniper pour les fentes de museau et de magazine et peut prendre n'importe quel type de vue optique
o Cette arme a des stats de dégâts inférieurs à ceux des autres DMR, ce qui est compensé par une vitesse de boue très élevée et une baisse de balle faible

Gameplay
La distance à laquelle les ombres sont rendues est maintenant synchronisée sur tous les paramètres graphiques pour assurer un jeu équitable
Les personnages qui sont éliminés sous l'eau auront maintenant une jauge respiratoire ainsi que des dommages supplémentaires au fil du temps

Réajusté l'équilibre de plusieurs armes:
o Augmentation de la vitesse de recharge de l'arbalète de 35%
o L'arme de Tommy a été supprimée des paquets de soins et deviendra une source mondiale. Il prend maintenant en charge les pièces jointes telles que le Silencieux, le Foregrip Vertical et les Magazines
o L'échelle horizontale de recul a été serrée pour une plus grande cohérence pour les armes à hauts retournements horizontaux
Vous pouvez maintenant étalonner les grenades en passant à une autre arme ou à un état non armé à moins que les grenades ne soient déjà cuites
Le mode de tir des armes restera cohérent avec le mode de tir qui a été sélectionné, après avoir laissé tomber une arme et la reprendre
Réajusté les dégâts de collision des motos

actes
Les animations de recul sont mises à jour pour toutes les armes
Animations ajustées et solde des effets
o Diminution du temps de fusée de la Grenade Flash à 2,5 secondes
o Augmentation des limites létales et de blessures de la Grenade Frag
o Amélioration de l'animation pour lancer des grenades pour permettre des vitesses accélérées et des trajectoires plus précises, mais une distance de trajectoire visuelle réduite des effets
o La cuisson des grenades est maintenant manuelle (la touche par défaut est réglée sur R)
o Vous pouvez maintenant basculer le mode de lancement entre les frais généraux et le routage (la touche par défaut est définie sur le clic droit de la souris)
o La vitesse de déplacement d'un personnage affecte la trajectoire des effets
Amélioration de l'animation inclinée; appuyé sur le côté gauche pour exposer moins de corps
Le sprint n'empêchera plus la régénération de la jauge respiratoire et empêchera l'état de penchant automatiquement
Vous pouvez modifier votre position pendant le rechargement sans annuler la recharge

Des sons
Ajout de nouveaux sons lors de l'utilisation des consommables
Réglé les gammes audibles de rechargement et de verrouillage des fenêtres
Ajout d'un nouveau son pour les collisions entre véhicules et personnages
Ajout d'un nouveau son pour l'animation de la suppression de la goupille de sécurité grenade

Correction de bogues
Les caractères qui tombent ou se glissent sous la carte seront maintenant réinitialisés automatiquement au sol
Correction d'un bug dans lequel la valeur du curseur FOV serait mal réglée à l'intérieur des véhicules en mode FPP, quel que soit le réglage du curseur FOV
Correction d'un bug entraînant la fermeture de clients lors de la modification des contrôles dans les options
Correction des descriptions de certaines pièces jointes d'armes
Correction des bogues d'animation d'autres personnages après la reconnexion à un jeu
Correction de plusieurs bogues liés au mode Spectator
Correction d'un bug de la jauge respiratoire apparaissant à zéro au début du jeu
Le Rechargement annulera si un personnage pilonne un élément avec un clic droit lors du rechargement
Correction d'un bug avec le son de bavardage restant persistant lors de l'ouverture de la carte ou de l'exécution d'autres actions lors du bavardage
Vous ne pouvez plus définir différentes fonctionnalités sur une seule liaison de clé dans les Options
Correction d'un bug graphique de la position du magazine sur l'arme dans l'écran Inventaire lorsque vous passez à une autre arme

Autres
Révisé la méthodologie BP pour empêcher l'agriculture BP et les utilisateurs inactifs de gagner de la BP
Ajouté FPP Leaderboard pour toutes les régions avec FPP
NVIDIA ShadowPlay Highlights ™ fonctionne maintenant sur Window 7 et Window 8 (Toutefois, si Windows Aero est désactivé, il se peut qu'il ne
fonctionne pas)

Comme toujours, veuillez nous faire part de vos commentaires sur notre forum une fois que la mise à jour est activée sur les serveurs de test.

On se voit dans le jeu,
L'équipe de développement et de communauté de PUBG
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